« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »
Oui, des échantillons qui illustrent bien la propagande de métissage "forcé" (avec vaseline tout de même, façon fouine errante), bourrage de crâne sans fin: "un noar à dreadlocks ou à gros chibre, c'est tellement mieux qu'un Blanc ptite bite à mèche justin bieber (on se demande comment les Blancs ont réussis à se reproduire et à faire jouir leurs femmes pendant des milliers d'années, et comment toutes ces Blondes ont réussies à se passer de ces africains si cool)" " c'est bien plus sain le shit, l'herbe et la coc, que le vin et la bière, tellement ringards et nocifs !" "un métisse y a rien de plus beau, et on se sent en sécurité avec un arabe, ils sont tellement courageux ! " "moi quand un noir passe à ma caisse (une caissière) je touche toujours ses mains pour lui montrer que je ne suis pas raciste ! " "j'ai toujours crue que seuls les Blancs étaient racistes" " moi je ne sors qu'avec des bronzés, minimum arabe (jeune blanche qui a très vite déchanté et est partie avec un Blanc (salut Simon ! ;D)"les races cela n'existent pas". Ca fout la rage hein?? Hoo soyez pas raciste c'est punit par la loi ! XD
RépondreSupprimerUne petite touche finale, en espérant ne pas nuire au blog : "Quand il aura accompli son oeuvre internationale, les races seront tellement abatardies, que le juif fera figure d'Aryen à coté." L.F.Céline.
RépondreSupprimerNon non je t'en pris tu ne nuis pas au blog, je la re poste même pour que ce conard de robot google le référence !
Supprimer"Quand il aura accompli son œuvre internationale, les races seront tellement abâtardies, que le juif fera figure d'Aryen à coté."
L.F.Céline.