« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 18 avril 2012

Remodelage du Moyen-Orient et préparation de la déconfiture européenne

Selon le plan du grand remodelage du Moyen-Orient de 1982, mis en évidence dans nos derniers numéros, l’attaque de l’Iran doit être l’élément catalyseur d’une prochaine guerre mondiale.


Cet extrait d’une récente analyse d’Executive Intelligence Review traduit l’extrême tension du moment : « Les puissances occidentales jouent un bras de fer en augmentant constamment le danger dans la région, jusqu’au point où elles espèrent que la Russie et la Chine céderont et accepteront la politique occidentale de changement de régime en Syrie, en Iran, etc. Toutefois, l’accumulation des capacités mi­litaires est déjà si forte que la moindre erreur de calcul pourrait déclencher un conflit majeur ».

Nous avons la preuve que ce programme de remodelage du Moyen-Orient est en préparation depuis une trentaine d’années ; mais en réalité, ce plan est bien plus ancien. Rappelons qu’en 1954, dans son ouvrage Des Pions sur l’Echiquier, W.G. Carr commente ainsi la lettre Pike/Mazzini : « D’après les plans rédigés entre 1859 et 1871, cette “guerre” devait être dirigée de manière que l’Islam, le monde arabe incluant le mahométisme, et le Sionisme politique, incluant l’Etat d’Israël et par conséquent les Etats-Unis, se détruisent les uns les autres. A l’issue de cette guerre, les nations restantes, divisées et donc belligérantes, seraient forcées de se battre entre elles jusqu’à un état complet d’épuisement physique, moral, spirituel et économique ».

Le paradigme imposé à la suite des attentats du 11-Septembre, puis le développement des révolutions arabes, sans oublier le sujet du nucléaire iranien, agité comme un chiffon rouge par les médias sous influence aux populations lobotomisées, répondent à une logique si aveuglante qu’il est bien difficile de regarder ces enchaînements d’événements comme le fruit du hasard. Il y a bien un complot dépassant largement les Etats-nations ; et les gouvernements ne sont que les marionnettes d’un pouvoir de l’ombre, qui entend exécuter chaque partie d’un plan dont il n’est même pas l’auteur.

La crise géopolitique, la crise financière, monétaire, économique, la fin de l’Etat-nation, l’apostasie de Rome, les bouleversements sociaux, écologiques, l’abandon des concepts fondamentaux du droit international, etc., n’arrivent pas inopinément. Il s’agit désormais de faire sauter les fondations de l’édifice de l’ancien système[1] pour imposer les fondements du nouveau système : un Nouvel Ordre Mondial.

Toute l’actualité se réduit à cette évidence : le nier et pratiquer la politique de l’autruche ne servent à rien.

S’il ne faut pas pour autant désespérer, il est important d’être lucide sur la situation. En France, de prochaines élections sont attendues avec une certaine impatience par les groupes occultes, prêts à déclencher une série de dominos afin d’accélérer la ruine de l’Europe. Dans cette perspective, les capitaux fuient la France et la zone euro. Des patrimoines conséquents se déplacent vers les Etats-Unis. Le cas de Peugeot qui vient de s’allier avec une multinationale américaine est très significatif. [...]

[1] Même la religion de la démonocratie sera écartée dans le futur paradigme. Ce sera le règne de l’athéisme, nous renvoyant aux heures les plus sombres du paganisme, avec l’exigence des sacrifices humains pour les dieux, c’est-à-dire les démons. Pourquoi le cartel bancaire a-t-il choisi la Grèce comme la cible à effets dominos au sein de la zone euro ? Parce que c’est le berceau de la civilisation européenne, lieu de naissance de la démocratie… Ce qui se passe en Grèce doit faire jurisprudence pour tous les Etats-nations endettés ! 

Source : LIESI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire