« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 25 avril 2012

Lutece - Awakening Ancient Gods (2011)


Groupe : Lutece
Album : Awakening Ancient Gods
Genre : Black Metal
Année : 2011
Pays : France
Poids : 31Mb

Titre
1.Mystic Hill (01:43)
2.Epona's Riders (03:49)
3.Awakening Ancient Gods (03:55)
4.Iron Will (03:55)
5.The Path to Avalon (02:42)

Durée Total : 00:16:04

2 commentaires:

  1. Merci de faire un peu de pub à Lutece. Mais dites moi, vous ne pensez pas que votre drapeau "don't tread on me" et celui d'en-dessous se contredisent mutuellement? Le libre arbitre de l'individu n'est réellement présent que lorsqu'il est universel. Et encore plus avec vos délires Aryen/Soleil noir... en tant que libéral classique moi-même, je peux vous assurer que la xénophobie gratuite et le traditionalisme de force, on aime pas beaucoup plus ça que le socialisme de force. Voire même encore moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      J'ai eu du mal à saisir votre message dans sa globalité. Donc veuillez excuser par avance si ma réponse ne vous satisfait pas pleinement.

      "vous ne pensez pas que votre drapeau "don't tread on me" et celui d'en-dessous se contredisent mutuellement?"

      Le drapeau "don't tread on me" est le drapeau des survivalistes. Je ne suis pas un survivaliste confirmé, mais le drapeau est présent car j'aime l'idée d'indépendance et d’autonomie vis à vis de tout système. Surtout quand le système en question ne répond plus aux attentes de son peuple.

      "Le libre arbitre de l'individu n'est réellement présent que lorsqu'il est universel."

      Je ne combat pas l'universel. A quoi bon ? Par contre je suis opposé à toutes formes d'universalisme (maçonnique comme religieux), qui conduit à l'uniformité des cultures et des peuples.

      "Et encore plus avec vos délires Aryen/Soleil noir... en tant que libéral classique moi-même, je peux vous assurer que la xénophobie gratuite et le traditionalisme de force, on aime pas beaucoup plus ça que le socialisme de force. Voire même encore moins..."

      Le soleil noir est une roue solaire composée de 12 branches, représentant les 12 mois de l’année et les 12 révolutions lunaire, ainsi que 12 runes de "sig" qui elle (la rune) représente le soleil et la victoire. Elle est aussi composée de 3 gammadions qui est la roue solaire germanique.

      Aussi, il est vrais, que l'extrême droite païenne se l'est appropriée. Le soleil noir représente l'opposé du soleil blanc (notre soleil). Il est le soleil intérieur de la terre, celui qui délivre les énergies telluriques. Renseignez vous sur la théorie de la terre creuse, l'Ahnenerbe voyait le soleil noir comme le centre de la terre.

      Ensuite je n'impose rien, je propose. Je n'ai pas pour objectif de plier le monde selon mon bon vouloir. Mais un danger imminent plane sur les peuples européens et même plus largement sur les peuples du monde entier (voyez donc l'Afrique ravagé!), celui de la désintégration génétique et culturel. J'essaie t'en bien que mal à travers ce petit blog, d'animer une espace de libre expression, sans grande prétention, mais de partager un minimum avec mes prochains. Le blog me prend un temps considérable dans ma vie, pour pas un rond, le plaisir de partager avec ceux qui le souhaite.

      Si le groupe "Lutece" est présent ici, c'est avant tout par ce que celui ci évoque passé et légende européenne.

      J'espere vous avoir éclairé un minimum votre questionnement sur quelques tenants de ce blog.

      Honneur & Fidélité,
      Franck

      Supprimer