« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 10 mars 2012

Nationalistes autonomes - Les malheurs de Marine…


Et si Marine Le Pen n’avait pas ses 500 parrainages au soir du 16 mars prochain ? Et si… Question qui, si elle paraissait encore saugrenue voilà quelques temps, pourrait devenir réalité. Question récurrente désormais qui semble infléchir les discours ici, les radicaliser là-bas.

Infléchir et il n’est que d’écouter les propos du président-candidat et de ses acolytes ces derniers jours pour s’en convaincre. Ils ne se contentent plus de ratisser les allées du Front National comme de coutume, ils s’approprient carrément le jardin assurés qu’ils semblent être que le jardinier va bien être vite en peine pour l’entretenir! Et toujours dans cette même perspective, il n’est plus que de convaincre les contestataires tentés par la pseudo contestation du Front de Gauche de voter, non pas futile, mais bien utile et cela dès le premier tour!

Qu’on les entende les tenants du multiculturalisme nous parler d’abattage rituel, les complices du mondialisme dénoncer l’immigration et valets de la finance vilipender l’argent voyou et les fortunes trop vite faites ! Et à quand un dérapage organisé et néanmoins salutaire en banlieue pour mieux conforter chacun dans ses choix!

Radicaliser tout autant quand nous, Nationalistes Autonomes, et beaucoup d’autres avec nous, comprenons que derrière ce grand jeu de dupes entre complices d’hier et de demain, ennemis d’aujourd’hui c’est bien encore le Peuple qu’on insulte et, avec Lui, son avenir qu’on hypothèque! Que le Front National, ou d’autres, soit présent ou non nous indiffère mais que l’on retire, une fois encore, au Peuple ne serait qu’une once de son expression, cela nous ne saurons le tolérer!

Et si elle n’a pas ses 500 signatures… Alors, et sans être prophètes, nous pouvons déjà dire, Nationalistes-Autonomes : Messieurs, vous avez fait un choix! Vous voilà désormais face au Peuple qui vient de comprendre que son avenir n’était plus, selon la formule, dans vos urnes mais bien dans ses burnes. Et nous saurons l’y accompagner !

Messieurs, vous vous apprêter à faire un choix… Vous saurez l’assumer à n’en pas douter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire