« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 2 mars 2012

Et c'est repartie!

Après deux semaines d’absence, Alter-Natife reprend du service et le ré-upload de toute la discographie présente anciennement. Cette fois ce sera BAYFILES qui hébergera les fichiers. Même si le service est plus fastidieux que Mediafire pour les utilisateurs, celui ci, je l’espère, ne supprimera pas mon compte.

Les groupes et les artistes dont les albums sont en téléchargement seront présent dans la marge de gauche. J'aimerais pouvoir y travailler d’arrache pieds, mais j'ai tout de même une vie à coté. J’essaierai donc de faire rapidement, mais ce travaille me sera impossible en quelques jours. D'ici quelques mois Alter Natife reprendra surement sa forme d'il y a quelques semaines.

FORCE ET HONNEUR A TOUS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire