« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 14 mars 2012

Bruxelles - Action du mouvement Nation et de la Maison Flamande

Charlie était à Bruxelles,

tout d'abord nous tenons à remercier les 80 participants qui se sont déplacés afin de soutenir Nation,

je tiens à préciser que se sont des femmes des hommes et des familles libres qui se sont rendus place d'Espagne et qui ont tenues pratiquement une heure sur place afin de faire comprendre au Maire de Bruxelles que la rue ne lui appartient pas. Oui M. le Maire de Bruxelles, ne crie pas victoire nous avons foulés ton interdiction au nom de la démocratie et de la liberté.

Le diktat n'est pas passé.

Alors que des sympathisants du pkk mouvement terroriste reconnue comme tel par l'Europe, des islamistes radicaux réclamant la charia dans les quartiers bruxellois qu'ils contrôlent peuvent défiler, toi sous la pression de nervis gauchistes et de petit commissaire politique tu décides de nous interdire.

Eh bien non nous étions la et bien la présent et debout. D'ailleurs je tiens à remercier la police bruxelloise qui a su se montrer intelligente et ménager la chèvre et le chou.

Par contre ou était la contre-manifestation , nulle part ah si encore une fois sur internet en tant que cyber warrior . Pas un seul crasseux ou punk à chien présent afin de barrer la route. Donc oui M. le maire tu a perdu et oui gauchiste et défenseur de la sois disant liberté, ne pérore pas La Maison Flamande est passée.

Une manif interdite a résulté trois actions dans Bruxelles avec une réussite totale.



Source : Vlaams Huis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire