« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 8 février 2012

Legitime Violence - Rock'n'Roll

3 commentaires:

  1. Salut. Je te rends ta visite. En effet, t'es passé sur mon site "antifa qui diffuse du RAC". Bon, je vois que t'es bien engagé .. Ca m'etonne pas que tu reçoives certaines critiques ... Et même si nos idées nous oppose, au moins, on a des opinions.
    Je te pique cette vidéo (c'est l'une des rares que j'ai trouvé acceptable !!).
    A plus et bonne bourre.

    yoyox92@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Suite à mon post sur mon blog de cette vidéo, je me suis pris ça dans la tronche
    "Sa me fait gerber ton site, tu melange tout et n'importe quoi , neuski en carton !!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      désolé je suis pas responsable des gens qui tournent sur les blogs. De plus en ce qui me concerne je suis pas neusk. Donc je risque pas de rabaisser quelqu'un sur ce critère.

      C'est pas évident que ce visiteur vienne de mon blog. Quoi qu'il en soit, je dois avoué qu'il est surprenant ton blog, car oui tu prends un peu de toutes les scènes. Moi sa me dérange pas, au contraire!

      Supprimer