« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 24 octobre 2011

Ruth Elkrief (BFMTV) vs Marine Le Pen : “Giulia, un prénom bien français”



Revue par moi :

Quand on est président de la République française, il m’apparait comme un signal fort de donner à son enfant un prénom français. C’est mon côté patriote, et je pense que beaucoup de Français pensent la même chose que moi. Voila la candidate du front national qui n'aime pas le prénom Guilia.

La gerbe bleus au mondial 2010, le "Vas te faire enculer sale fils de pute", l'humiliation national, la total déconfiture de l'équipe black, black, beur et même si ils ont perdu ... quel souffle, quel fierté! On a tous un coté patriote quand il s'agit d'applaudir les équipes de sport sans aucune dignité.

Quand les avions français sous commandement de l'OTAN aident aux meurtres de la population civile de Bengazi, ou lorsque en Afghanistan les mêmes soldats meurent pour le compte des grosses compagnies pétrolières. Bin là aussi on a un coté patriote!

Mais pour regretter Guilia, le prénom de la fille de Nicolas et Carla Sarkozy, est on patriote ou très étroit, replié sur des réflexes dépassés ? Quel jeune qui surf sur internet, à l'esprit totalement lobotomisé par la télé, la musique et l'enseignement gauchifié (sionnisé ?), comprendrait cette réflexion ? Moi en tout cas, j’espère qu'il y aura encore beaucoup de Moché, de Mohamed, de Bamboula et de Jhonny pour continuer de refaire la France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire