« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 24 octobre 2011

Frakass - L'appel des dieux - Est sortie!


Disponible pour 15€ : [ICI]

PS : Je le mettrai en download gratuitement sur le blog que d'ici quelques mois.

4 commentaires:

  1. Une pure merveille cette album ! Une fois de plus Frakass a encore sortie un pur album avec des texte de fous comme ils savent le faire ;)

    Ps:j'ai acheter cette album pour faire continuer le groupe !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerais l'acheter mais auriez vous un site qui accepte paypal ? j'ai pas trop confiance aux autres..

    RépondreSupprimer
  3. Essai de le commandé et paye par chèque, enfin je sais pas, j'ai pas eu de problème moi :)

    RépondreSupprimer
  4. d'acc peut etre essayer en liquide ;)

    RépondreSupprimer