« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 16 août 2011

Chantons ensemble : La Ligue Noire



Aujourd'hui la ligue noire
Vient se livrer à nos coups
Ami verse nous à boire
Et la victoire est à nous.

Tripe-z-ieux, remplis mon verre
Le vin fait de bon guerriers
Bacchus mon Dieu tutélaire
Arrosera nos lauriers.

Un plat bougre nous menace
La colère est sur son front
Crancé foutre quelle audace
Veut nous faire la leçon :

A nous, jour de Dieu, j'enrage
Nous, le fléau des pervers
Nous, dont le même courage
Se soustrait de l'univers.

Verse donc, cher camarade
De soif tu me fais languir
Verse donc une rasade
Et je veux vaincre ou mourir.

J'en veux foutre cent par terre
Et de sang tout inonder.
Oui, je veux dans la poussière
Rouler Albite et Crancé.

Peut-être qu'au sein de la gloire
Un foutu morceau de plomb
M'enverra sur l'onde noire
Vers ce bougre de Caron.

Content, je perdrai la vie,
Je m'en fou, j'aurais vaincu
Quand on meurt pour la Patrie
N'a t-on pas assez vécu ?

Femme, nargue le veuvage
Quand j'aurais rendu l'esprit
Dis-moi, foutre, est-on moins sage
Quand on n'a pas de mari ?

Mais, garde-toi qu'un faux frère
Te fasse jamais la cour
Celui qui tremble à la guerre
N'est qu'un jean-foutre en amour.

Gauthier, scélérat perfide,
Assassin des lyonnais
Et toi, Crancé parricide
L'horreur de tous les français.

Ambitieux et sanguinaire,
Les lyonnais sont tous prêts
Ils embrasseront leurs frères
Mais puniront vos forfaits.

La liberté, la Patrie
Voila le vœu de nos cœurs
Pour cette muse chérie
Nous jurons d'être vainqueurs :

C'en est fait, le canon gronde
Nous ne voulons plus de paix
Que tous les brigands du monde
Soient aux pieds des lyonnais.

------------- PAS DANS LA VIDÉO ------------------------------

J'entends une canonnade
Vite, allons à l'ennemi;
Mais avant, une rasade
A la santé de Précy.

Son nom qu'annonce la gloire
Seul fait trembler Montessuy;
On est sûr de la victoire
Quand ont combat avec lui?

Tout l'univers nous contemple
Amis, frappons-en plus fort.
Au monde, donnons l'exemple,
Aux brigands donnons la mort.

Canonniers, brûlez l'amorce,
Redoublons tous nos efforts;
Faisons-leur entrer par la force
La vérité dans le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire