« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 7 août 2011

Chantons ensemble : La cavalcade

Paroles de Jean de Brem et interprétation de la Joyeuse Garde .

I. Un jour dans la fusillade
Galopant à l'inconnu
Nous allions en cavalcade
Tu étais mon camarade,
Celui que j'aimais le plus (bis)

II. Un cavalier par bravade
Défia le plus résolu
Il porta son estocade
Ce fut toi mon camarade,
Ce fut toi qui la reçus (bis)

III. J'ai vengé l'estafilade
Que ce coup t'avait value
Mais très tard dans la nuit froide
J'ai pleuré mon camarade,
Près de son corps étendu (bis)

IV. Je suis ma route maussade
Et je chevauche sans but
Au hasard d'une embuscade
J'ai perdu mon camarade,
Je ne rirai jamais plus (bis)

V. Prince écoute ma ballade
Et mon appel éperdu
Prie le Dieu des cavalcades
De placer mon camarade,
A la droite de Jesus (bis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire